Résumé D’Actu (17 septembre 2012)

17 Sep

Bonjour,

Retrouvez chaque lundi un résumé de l’actu de la semaine passée dont je n’ai pas parlé sur le blog.

LUNDI, Le chanteur britannique George Michael a donné un concert sur la scène de l’Opéra Garnier à Paris, à l’occasion d’une soirée de bienfaisance organisée au profit de Sidaction. La honte, je savais même pas qu’il chantait encore … je me suis arrêtée a Freedom et Too funky 😳

MARDI, A 71 ans, Bob Dylan lance son 35ème album, « Tempest », 50 ans après son premier album en 1962. Celui là je croyais carrément qu’il était mort Oo

MERCREDI, Le légendaire boxeur Mike Tyson a confié  à Hong Kong vouloir danser et chanter dans des comédies musicales et faire oublier son passé de « mauvais garçon ». Il a du regarder Billy Elliot 🙂

JEUDI, Un médicament sur deux est inutile, un gaspillage qui coûte 10 à 15 milliards d’euros à la Sécu, selon le livre des professeurs Philippe Even et Bernard Debré. Nous on le savait déjà mais qu’attend le gouvernement pour réagir?

VENDREDI, Le ministre du Travail Michel Sapin a suggéré une baisse des cotisations sociales payées sur les CDI afin de favoriser ces contrats, alors que s’ouvrent les négociations des partenaires sociaux sur l’épineuse réforme du marché du travail. Mais bien sur, ça sent le sapin cette histoire (oui je sais elle était facile, j’assume)

SAMEDI, L’opposition russe a réussi à mobiliser des dizaines de milliers de personnes à Moscou contre le pouvoir de Vladimir Poutine, malgré le durcissement du régime, mais la mobilisation s’effrite quatre mois après le retour de l’ex-agent du KGB au Kremlin. Courage aux russes ….  Le pouvoir au peuple

DIMANCHE, Après les Jeux olympiques et paralympiques, les seniors polonais veulent aussi leur dose d’émotions. Les Jeux d’été des seniors se tiennent pendant une semaine dans la région de la Warmie-Mazurie. Et y a quoi comme épreuve? Un lancer de dentier? 

 

5 Réponses to “Résumé D’Actu (17 septembre 2012)”

  1. Extincteur 19/09/2012 à 22:39 #

    C’est qui George Michael ?????
    Je ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ ➡

    • stef 20/09/2012 à 10:49 #

      Mais si tu sais le chanteur des années 80 qui s’est fait chopper y a quelque années dans des toilettes publiques en train de … avec un autre homme

      • Extincteur 20/09/2012 à 19:00 #

        Je déconne, çà date de l’époque de mes 20 piges !!

        • stef 21/09/2012 à 09:24 #

          je sais que tu déconnes 🙄

  2. Extincteur 18/08/2013 à 17:10 #

    Test

Laisser un commentaire

