Musique de pub 12

15 Fév

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu :

Un artiste, une chanson, à vous de retrouver la marque pour laquelle cette musique a été utilisée.

[audio http://pds12.egloos.com/pds/200809/19/05/02_-_One_Way_Or_Another.mp3]

Bonne chance.

Réponse

6 Réponses to “Musique de pub 12”

  1. Madwolf 15/02/2012 à 14:41 #

    Mercredi, je jour du jeu…. Je suis remonté à bloc…
    Moins facile que les derniers extraits :

    Artiste : Blondie (Ca rajeunit pas). Je préférais Call Me (utilisé aussi en pub, Alice je crois)
    Titre : Facile : Répété dans la chanson : One Way or Another
    Pub : Ketchup (Merci Google, j’ai jamais vu cette pub)

    • stef 15/02/2012 à 15:17 #

      😯 le vilain tricheur 👿
      faut pas googleliser les jeux!! ou sinon faut pas le dire.
      ravie de te revoir ici.

  2. Madwolf 15/02/2012 à 14:43 #

    PS : bisou

  3. Madwolf 16/02/2012 à 12:37 #

    HAAAAA ? On peut pas utiliser Gogole après avoir reconnu la musique ? Ben ca va etre chaud, vu que je mate pas souvent la boite à image et que zappe les pubs…

    En fait, je passe régulièrement (actu de la semaine), mais je loupe toujours le jeu. Je m’en rend compte quand tu publies la réponde. Cette fois-ci, j’ai retenu que c’était le mercredi. hihihi.

    • stef 16/02/2012 à 14:18 #

      ba non, on ne peut pas googleliser les jeux 😯 sinon c’est trop facile.
      J’essaie de ne pas faire trop dur, de trouver des pubs sympa.

      C’est gentil de passer régulièrement 🙂
      tu sais tu peux laisser des comms aussi 😀
      bisou

Laisser un commentaire

