Jeu du qui chante quoi 6

17 Nov

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu :

Une chanson mais quel est le titre et c’est qui qui chante?

à vous de trouver.

Bonne chance.

 

 

 

Réponse

8 Réponses to “Jeu du qui chante quoi 6”

  1. Extincteur 17/11/2011 à 14:16 #

    Pffff
    L’ai sur le bout de la langue

    • stef 17/11/2011 à 14:19 #

      allez un petit effort et tu l’auras sur le bout des doigts 😉

      • Extincteur 17/11/2011 à 14:24 #

        J’en fais, j’en fais !
        Je l’écoute en boucle alors que suis pas fana

        • stef 17/11/2011 à 17:53 #

          désolé pour tes petites n’oreilles fragiles 🙂

  2. les cafards 17/11/2011 à 23:28 #

    pour nous ça ne marche pas

    • stef 17/11/2011 à 23:38 #

      mince, je pensait que tout le monde connaissait cette chanson 😕

      • Extincteur 18/11/2011 à 01:21 #

        Je crois que Les Cafards ont le même souci que moué !
        9à veut pas démarrer sous Chrome
        Alors que çà le fait sous Firefox !

        • stef 18/11/2011 à 09:54 #

          Ah ok, en même temps si on me dit rien je peux pas savoir.
          Je suis sous chrome et une fois mis en ligne je teste le son et les vidéo. aucun soucis hier. Au cas ou, j’ai effectué un essai à l’instant et pas de problèmes pour moi.
          merci de me tenir au courant, que je trouve un solution rapidement.

Laisser un commentaire

