Journée mondiale du blog

31 Août

Aujourd’hui c’est la journée mondiale du blog 😀

Comme l’année dernière (ici), j’ai décidé de vous présenter mes blogs préférés.

Certains sont toujours là, d’autres sont partis et il y a des petits nouveaux.

Alors, il vient ce hamburger? : Ronuick pose un regard sur la fast clientèle avec humour et intelligence.

A base d’eau : Un blog sympa comme je les aime. Drôle, sympa, pleins d’astuces et de bonnes idées, des réflexions et des conseils. Très agréable à lire, il est à consommer sans modération.

Cafardages : un blog mordant, sans concessions et un humour piquant.

korben : Le talents d’écriture n’est pas donné à tous le monde. Korben l’a. Faire en sorte que les noobs comme moi comprennent l’actu informatique c’est un vrai tour de force. Tout ça avec humour et sans prendre la grosse tête.

La blonde qui dérange : Talentueuse est le mot. Son regard sur le monde fait rire, réfléchir, réagir. Je suis toujours aussi fan de la blonde.

La réception, bonjour? : 3 phrases et 2 dessins suffisent à greg pour vous faire rire

La tanière de Madwolf : Ah Madwolf … Je l’adore. Avec humour il nous fait découvrir beaucoup de choses et se réflexions sont posées et réfléchies. J’attends toujours avec impatience un nouvel article et je ne suis jamais déçue.

Mange ta main : Conseils, astuces, humour et simplicité.Agréable à lire, je le conseille.

Ras le Troll : Découvrir que derrière un troll il y a un être humain fut un choc! Surtout lorsque le troll se repend et qu’il laisse apparaitre ses sentiments. C’est touchant, attachant et drôle.

Une enfant du rock : Un peu à l’abandon, ce blog retrace les débuts du rock. Je le garde sous le coude car j’espère bien que l’auteure trouvera un peu de temps pour nous régaler.

 

Laisser un commentaire

