Jeu musique de pub 5

3 Août

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu :

Un artiste, une chanson, à vous de retrouver la marque pour laquelle cette musique a été utilisée.

Bonne chance.

 

 

 

Réponse

6 Réponses to “Jeu musique de pub 5”

  1. abasedeau 04/08/2011 à 00:10 #

    ca me dis quelque chose zut …..
    il faut que j arrête d y penser ca me reviendra
    plus je me focalise sur quelque chose et plus je bloque!

  2. abasedeau 04/08/2011 à 00:17 #

    j ai une image de nuage associée a cette musique et je n arrive pas à mettre un nom sur la marque ca m’énerve!!!!!!

    • stef 04/08/2011 à 08:18 #

      Je ne donne pas d’indices 😈

      • abasedeau 05/08/2011 à 00:29 #

        j ai un tout petit peu triché j ai tapé pub+nuage dans google et j ai trouvé ;ca compte ou pas?
        bon ben c est air france mais avec un peu de triche…

        • stef 05/08/2011 à 08:57 #

          C’est pas vraiment triché ça
          Il n’y a aucun indice sur ce jeu, pas même un nom de groupe ou de musique.
          ça t’as rappelé un nuage, tu as cherché parce que ça te prenais la tête mais ça aurait aussi bien pu ne pas être ça.

Laisser un commentaire

