Stylo décapsuleur

28 Juil

Après le stylo tournevis, voici une autre idée bien pratique : le stylo décapsuleur.

Cet élégant stylo est fabriqué en laiton et en acier inoxydable.

 

Très pratique pour ouvrir les bouteilles 😀

Et vous, ce stylo vous branche?

 

5 Réponses to “Stylo décapsuleur”

  1. à Bade d' eau 28/07/2011 à 10:49 #

    Il ne va pas m être utile par contre je veux bien un stylo espion avec camera intégrée ………

    • stef 28/07/2011 à 11:24 #

      genre celui-là

      • abasedeau 05/08/2011 à 00:31 #

        zut je viens juste de voir ta réponse!
        oui c est exactement ca!le gadget qui ne me servira pas mais qui est vital…

  2. Extincteur 04/08/2011 à 21:42 #

    Arf
    Qu’est-ce qu’ils ne peuvent pas inventer !!
    Moi, pas besoin, a mon suisse 😛 !!

    • stef 04/08/2011 à 23:06 #

      c’est clair.
      pas besoin de petit suisse non plus, je décapsulais avec un briquet 😛

Laisser un commentaire

