Jeu musique de pub 4

27 Juil

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu :

Un artiste, une chanson, à vous de retrouver la marque pour laquelle cette musique a été utilisée.

Bonne chance.

Réponse

6 Réponses to “Jeu musique de pub 4”

  1. abasedeau 27/07/2011 à 13:08 #

    nan mais sérieux t as le chic pour nous dégotter de ces musiques
    j ai triché pour celle là ,ca me suis dis une pub avec cette
    musique je m en serai souvenu et ben en fait je l’ai jamais vu.
    elle est récente la pub?ca fait un baille que j allume plus ma télé
    je suis plus souvent devant l’ordi……

    • stef 27/07/2011 à 13:16 #

      faut pas que ça soit trop facile non plus 😈
      j’adore cette pub c’est pour ça que je l’ai mise.
      récente oui et non, elle date de 2009

      • abasedeau 27/07/2011 à 13:44 #

        a oui quand même!ca fait vraiment un baille que je n ai pas allumé la télé!
        j ai trouvé un site ou je vais pouvoir me cultiver en vu du prochain jeu musical
        http://www.musiquedepub.tv/programme/archives.html

        • stef 27/07/2011 à 13:49 #

          argg je vais devoir changer de site 😈

          • abasedeau 27/07/2011 à 14:02 #

            c’était donc la que tu te fournissais?
            oups….. 😳
            pas taper sur la tête! 😕
            sympa le tableau pour les smiley

            • stef 27/07/2011 à 15:38 #

              ba oui mais t’inquiète je vais pas taper 😆 ,
              je suis plutôt peace et puis j’ai pas le monopole du net 😀

Laisser un commentaire

