Jeu musique de pub 2 : réponse

17 Juil

Voici la réponse au jeu musique pub de mercredi.

Il n’y a pas de gagnant cette semaine 😕 .

A mercredi pour un nouveau jeu.

2 Réponses to “Jeu musique de pub 2 : réponse”

  1. Extincteur 18/07/2011 à 11:30 #

    Ben forcément que je ne pouvais pas deviner !!

    Une pub pour parfum pour z’homm !!

    Alors que j’en mets jamais (préfère mon n’odeur naturelle de z’homm pas lavé depuis des lustres 😛 !)

    (je crois bien l’avoir déjà vue, cette pub !)

    • stef 23/07/2011 à 07:32 #

      (je crois bien l’avoir déjà vue, cette pub !)

      Elle passe tout le temps à la tv c’est pour ça!

      J’étais sûre que quelqu’un allait trouver 😦

Laisser un commentaire

