Une tente VW

2 Juin

En ce grand week-end (pour les plus chanceux), l’objet indispensable si vous souhaitez partir faire du camping, c’est la tente.

 

Il existe évidemment des tentes marrantes comme la Quechua, deux secondes pour la déplier et trois heures pour le replier (c’est ça qui est drôle) et il existe des tentes originales comme celle-ci : VW Camper Van Tent

 

Pour 4 personnes, elle existe en trois couleurs et il vous en coutera la modique de 299,99£.


Ah zut, c’est en pré-commande! pas de livraison avant août!

Désolée pour les chanceux qui partent ce week-end 😈

 

 

 

 Source

 

2 Réponses to “Une tente VW”

  1. Extincteur 02/06/2011 à 09:46 #

    Waouuuuhhh !!

    a c’est de la tente !!

    Font la même avé une deuche !!

    Bon week

    • stef 02/06/2011 à 10:08 #

      Salut

      Justement quand j’ai vu ça j’ai pensé à toi. J’étais sure que tu allais demandé alors j’ai cherché une tente deuche et j’ai trouvé:

      C’est l’artiste Miguel Beudard qui l’a réalisé. Y a d’autres oeuvres sur les 2CV ICI.

Laisser un commentaire

