Pac-Man

4 Mai

Pac-Man, qui a fêté ses 30 ans l’année dernière, n’en est pas à sa première renaissance en ligne.

 

L’opération World’s Biggest Pacman, montée en partenariat avec Namco et Microsoft, est un franc succès.

 

Plusieurs milliers de tableaux sont disponibles et vous pouvez créer le votre.

 

 

Le seul point noir, selon moi, c’est qu’il faut s’identifier à l’aide d’un compte Facebook pour pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités du site.

 

Dommage, s’il y a bien une chose que je ne fais pas, c’est de m’identifier sur des site avec mon Facebook. J’ai pas confiance.

 

 

 

 

Source

 

2 Réponses to “Pac-Man”

  1. Extincteur 04/05/2011 à 11:13 #

    « Dommage, s’il y a bien une chose que je ne fais pas, c’est de m’identifier sur des site avec mon Facebook. J’ai pas confiance. »

    Et moi donc !!

    D’un n’autre côté, m’en fiche un pneu, n’a pas de compte pour fesser le bouc, alors !

    Je ->

    • stef 04/05/2011 à 23:47 #

      😆
      Laisse le bouc, il t’a rien fait 😈

Laisser un commentaire

