Le Kikoolol

27 Avr

Bienvenue à kikoololand

Si comme moi, des méchants kikoolol d’ados se moquent de vous parce que vous écrivez français et que c’est trop nul, j’ai trouvé un site qui vous permettra de voir leurs yeux briller de respect à nouveau.

Lolify est un site qui vous permet de traduire en sms votre conversation. Ce qui lui permettra au kikoolol de ne plus la ramener face à vous, car si vous y avez échappé jusque là (vous avez de la chance), sachez que les kikoolol se reproduisent plus vite qu’un gremlins mouillé et envahissent déjà tous les réseaux sociaux.

Voici la traduction en kikoolol du texte ci-dessus :

Lol Bi1venue à kikoololand

Si come moi XD dé méchants kikoolol d’ados se mokent 2 vous parce ke vous ékrivé franC é ke sé tro nul mdr G trouvé 1 site ki vous permettra 2 voir leurs yeu brillé 2 respekt à nouveau mdr Lolify è 1 site ki vous permet 2 traduire en sms votre konversation lol Ce ki lui permetra au kikoolol 2 ne plus la ramené face à vous mdr kar si vous y avé échappé juske là (vous avé 2 la chance) XD saché ke lé kikoolol se reproduisent plus vite kun greml1 mouillé é envahissent déjà tous lé réseaux sociaux lol

Ça pique les yeux non?

Note importante : si vous vous lancez dans l’expérience sachez qu’il n’existe pas de logiciel vous permettant de traduire le kikoolol en français.

Source

6 Réponses to “Le Kikoolol”

  1. Extincteur 27/04/2011 à 14:37 #

    Euuhhh ????

    Qu’est-ce donc que ce charabia ???

    Une langue étrangère ???

    Mince alors, il faudrait donc avoir honte d’écrire convenablement le françois ???

    • stef 27/04/2011 à 19:19 #

      C’est l’écriture texto poussé à l’extrème. une sorte de sténo pour ado mou du bulbe.

      Bien sur que non, il ne faut pas avoir honte d’écrire convenablement, c’est juste si tu as un kikoolol dans ton entourage et que tu veux lui clouer le bec.

      Et puis maintenant tu comprends pourquoi les profs de français s’arrachent les cheveux 😀

  2. Extincteur 27/04/2011 à 19:37 #

    Quand j’ai un gugusse dans les parages, j’y demande de me parler en vieux françoué, car j’entrave qu’dalle à sa jactance !!

    • stef 28/04/2011 à 07:54 #

      😆
      a l’oral ça va, les ados de mon entourage font un effort,

      mais à l’écrit c’est une catastrophe, Je met au mois 5 minutes pour traduire un sms 😳

  3. Extincteur 27/04/2011 à 19:39 #

    Nan, pis quitte à m’faire r’marquer, autant qu’j’aprenne l’cauchoué !!!

    • stef 28/04/2011 à 07:57 #

      ouais mais c’est super compliqué le cauchois

      en tout cas pour moi, on a essayé de me l’apprendre à plusieurs reprises et j’ai rien compris 😳

Laisser un commentaire

