les schtroumpfs à new york

16 Mar

Chassés de leur village dans la forêt magique, les Schtroumpfs débarquent dans notre monde.

Ils atterissent à Central Park, en plein New York.

Là, les petits hommes bleus tentent de survivre dans ce nouveau monde, tandis que Gargamel les pourchassent toujours.

 

Le film sera sur nos écrans le 3 août 2011.

 

 

Youhou j’adore les Schtroumpfs 😆

Vous irez le voir ?

 

6 Réponses to “les schtroumpfs à new york”

  1. Extincteur 19/03/2011 à 19:16 #

    J’adooore les Schtroumpfs en BD, en dessin animé moins !

    • stef 20/03/2011 à 11:51 #

      Mince alors, je ne savais même pas que les Schtroumpfs existaient en BD 😳

  2. Extincteur 20/03/2011 à 14:57 #

    Noooooon 😯 ???

    Sans déconner ????

    C’est plus vieux que moi !!!

    • stef 20/03/2011 à 22:47 #

      «  »C’est plus vieux que moi !!! » »

      Et ça t’étonne que je ne connaisse pas !!! 😆

  3. Extincteur 20/03/2011 à 23:05 #

    Tu traînes pas au rayon BD des supermarchés ???

    • stef 20/03/2011 à 23:09 #

      Ba non, y a pas de rayon BD à leader price 😆

Laisser un commentaire

