Stupidbook

28 Déc

Beaucoup connaissent facebook. 

Certains ont entendu parler de Lamebook. Site américain qui recense le pire Facebook.

Aujourd’hui je vous présente la même chose que Lamebook mais en français : Stupidbook

Tout est dit dans la phrase de titre :  » Il compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence ».

C’est drôle et parfois pathétique.

A noter le Concours Stupidbook : De l’art sur vos profils facebook (plus d’infos sur leur site ICI)

2 Réponses to “Stupidbook”

  1. cafardages 31/12/2010 à 11:39 #

    on en reste « book » béante !

    • stef 03/01/2011 à 06:55 #

      le plus dingue c’est qu’au début je croyais que c’était fait exprès, puis j’ai ouvert mon facebook perso et lu ce que mes petits cousins écrivaient et finalement non, c’est bien réel 🙄

Laisser un commentaire

