C’est jouissif

20 Nov

Pas la peine de me regarder avec des yeux tout ronds ou de t’empresser de lire, y a pas de sexe dans cet article.

Oui je sais, le titre est trompeur et tu es déçu mais tu t’en remettras.

Depuis deux jours je ne me pas m’empêcher de rire. Un rire moqueur plein de satisfaction : Nous avions raison.

Depuis des mois, nous répétons qu’Hadopi ne résoudra pas les erreurs des grosses multinationales pompes à fric, leur insistance et leur copinage avec les hautes sphères n’ont servi à rien.

Nous avions raison et les chiffres le prouvent :

baisse de 13,7% du marché de la musique enregistrée en France au 3e trimestre 2010 et ralentissement de la hausse du marché numérique.

Ils ont méprisé Internet avec leurs offres légales plus que limitées puis les internautes en faisant d’eux des délinquants.

Nous les avions prévenu des risques mais leur aveuglement les a incité à persister dans leurs erreurs.

Ils sont les UNIQUES responsables de la crise de leur secteur.

J’étais dans la catégorie d’internautes qui continuaient à acheter des disques. Oui j’utilise le passé car j’ai autant de mépris pour ceux qui ont pleurniché pour avoir Hadopi qu’ils en ont pour moi. Je refuse de payer pour des mecs qui se tournent les pouces en attendant que les internautes dénichent les talents.

Laisser un commentaire

