Wolverine est russe !

17 Nov

Info de dernière minute (enfin presque) et de la plus haute importance :


Wolverine est russe.

 

J’ai retrouvé une vidéo de Wolverine chez la manucure ou il parle le russe.

 

Bon ok, je déconne c’est juste une vidéo qui m’a fait rire :

Perso je préfère le Wolverine de Hugh Jackman ( 😛 😳 )

 

2 Réponses to “Wolverine est russe !”

  1. MadwolfLM 18/11/2010 à 09:01 #

    Faut comprendre la dame. T’image le boulot à faire ? laver les traces de sang, affuter de l’adamantium : un travail de titan.

    Je te propose celle-ci : François xavier fait du sport extrème (mais plus sérieusement, je trouve ça magnifique) :

    La semaine prochaine : Cyclope chez l’opticien, Gambit au poker main event

    • stef 18/11/2010 à 09:28 #

      waou ta vidéo est géniale, le mec il est trop fort

      pour cyclope chez l’opticien, tu me connais, j’ai cherché mais j’ai pas trouvé 😦

Laisser un commentaire

