Lire un DVD sans les pubs

3 Nov

Il y a quelque temps, madwolf m’a laissé ce commentaire :

 

 

  • Je suis en train de m’enerver grave avec les DVD pour gamins (dessins animés pour le louveteau) BOURRES de pubs dans tous les sens, que tu peux pas zapper pour aller direct au menu. Tu achètes le DVD, et tu passes 10 minutes à te taper de la pub et des conneries. Comme ce monsieur, je trouve que c’est une incitation a la copie, juste pour avoir une version propre et na pas revoir A CHAQUE FOIS les pubs de %$$£&@# !!!!

    RHAAAA. Ca fait du bien quand c’est dit.

 

 

Alors Madwolf et tout le monde, j’ai la solution.

 

C’est bête comme tout mais faillait y penser.

 

C’est pour un lecteur dvd de salon :

lorsque le dvd se lance, il suffit de faire : STOP, STOP, LECTURE.

 

J’ai essayé et ça fonctionne, le film se lance direct.

 

Adieu les pubs merdiques.

 

Elle est pas belle la vie 😀

11 Réponses to “Lire un DVD sans les pubs”

  1. mam' Dez 03/11/2010 à 11:50 #

    Ohhhh, attends que je note ça, vite! Yessss! THXXXX! 8)

    • stef 03/11/2010 à 11:56 #

      je savais que ça allait rendre service 😀

  2. les cafards 03/11/2010 à 21:45 #

    ca devrait être reconnu d’utilité publique !

  3. stef 03/11/2010 à 22:53 #

    entièrement d’accord 😀

  4. Véro 05/11/2010 à 10:49 #

    Une info à partager sur tous les blogs et sur FB 😉 😆

    • stef 05/11/2010 à 13:32 #

      c’est bien pour ça que je l’ai mise ici, même si peux de monde passe par là, j’aurais contribué à l’effet boule de neige

  5. Madwolf 15/11/2010 à 14:45 #

    MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI

    • stef 15/11/2010 à 18:56 #

      😳 de rien, c’est toi qui m’as donné l’idée dans ton message

      j’ai cherché (longtemps), j’ai essayé beaucoup de trucs, pour finir par trouver cette solution simple et efficace

      c’est plus sympa de regarder un film sans le stress des pubs

      et puis je suis contente d’avoir sauvé ton lecteur dvd 😆

  6. Madwolf 15/11/2010 à 20:03 #

    Je suis plutot Zen, rasseures toi 😉 . Mais c’est super pratique, surtout pour les disney.

    • stef 16/11/2010 à 08:48 #

      oui je sais, ça se ressent quand on te lit, c’est d’ailleurs pour ça que ton coup de gueule m’a marqué 🙂

  7. Films Super 8 09/09/2011 à 16:58 #

    A powerful share, I just given this onto a colleague who was doing a bit evaluation on this. And he the truth is purchased me breakfast because I discovered it for him.. smile. So let me reword that: Thnx for the treat! But yeah Thnkx for spending the time to discuss this, I feel strongly about it and love reading extra on this topic. If potential, as you turn into expertise, would you mind updating your blog with more particulars? It is highly useful for me. Huge thumb up for this weblog submit!

Laisser un commentaire

