Pascal nègre se fait remettre en place

19 Oct

Le petit monde de Twitter et d’internet se réjouit.

Tout le monde en parle et je ne peut pas passer à côté, ayant vécu se recadrage très drôle en direct.

Pascal nègre est le directeur général d’universal et son arrivée sur twitter n’est pas passée inaperçue, ses déclarations ont été perçu par certains comme une provocation.

Et non Mr, twitter n’est pas un terrain conquis et beaucoup de twittos ne partagent pas votre « noble » cause.

🙄 Sans commentaires.

 

Non content de jeter de l’huile sur le feu, le voilà qu’il s’en prend à Maitre Eolas qui à eu la « mauvaise » idée selon lui, de critiquer hadopi.

S’ensuit une riposte de Maitre Eolas qui, non sans humour , le remet gentiement à sa place 😀

 

Ça vient de Twitter, donc ça se lit du bas vers le haut… Commencez donc par le tweet de fin.

Pauvre petit Pascal, il ne gagne plus d’argent, il me ferait presque pleurer (de rire).

7 Réponses to “Pascal nègre se fait remettre en place”

  1. les cafards 23/10/2010 à 08:50 #

    juste une question : a quoi sert twitter ?

    on sait, on est rétrogrades !

    • stef 25/10/2010 à 07:12 #

      je pourrais répondre à cette question que twitter c’est génial, que ça permet de papoter en direct avec tout un tas de personne, mais non …

      La vérité c’est que twitter ne sert à rien, c’est un gadget.

  2. Madwolf 24/10/2010 à 14:03 #

    Twitter, c’est comme facebook : faire croire qu’il est vital d’etre à l’écoute en temps reel de tout ce qui se passe dans le monde entier.

    • stef 25/10/2010 à 07:14 #

      comme d’habitude, c’est très bien résumé

  3. Véro 25/10/2010 à 15:01 #

    Twitter c’est comme FB ça ne sert qu’à te faire croire que tu as un tas d’amis (même si tu ne les connais pas) et à te rassurer que tu es bien aimé 😉

    bon ceci dit, je suis sur FB et j’ai du mal à m’en défaire 😆

    • stef 25/10/2010 à 15:30 #

      mince alors, je suis aussi nulle pour me faire des amis sur le net que dans la vie 😳

      (sur twitter j’ai 3 followers et sur facebook j’ai 23 amis dont les 3/4 sont en réalité ma famille).

      d’ailleurs la famille est la seule raison pour laquelle je suis sur facebook mais c’est vrai que c’est dur de ne pas y aller 😀

  4. nina 22/01/2011 à 14:15 #

    plus d’infos récentes sur pascal nègre au medef: http://www.lacourdesinfos.com/

Laisser un commentaire

