Contrefaçon

17 Oct

La contrefaçon est la copie illégale d’une marque, d’un brevet ou d’un modèle.

 

Concernant les marques, le but est que le consommateur reconnaisse facilement la marque copiée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les méchants copiteurs réussissent, non sans humour, grâce à leur imagination.

 

 

 

 

 

 

 

8 Réponses to “Contrefaçon”

  1. les cafards 17/10/2010 à 12:18 #

    le whisky contrefait ça doit être quelque chose !

    • stef 18/10/2010 à 21:36 #

      aucune idée et j’ai pas vraiment envie de gouter 😕

  2. RAF 17/10/2010 à 13:18 #

    L’imagination au pouvoir ! 😆

  3. Madwolf 19/10/2010 à 14:04 #

    Ca me rapelle la perceuse « pigeon » vue dans un souk à Rabat

    • stef 22/10/2010 à 10:17 #

      j’aurais trop peur de me prendre une chataigne 😕

  4. Emmanuel 26/10/2010 à 23:31 #

    c’est clair que le faux wisky, je serai pas fan non plus !!! Par contre, quitte à avoir l’air con en tee shirt, le TUMA ca doit valloir son pesant de cahuettes !!!

    • stef 27/10/2010 à 09:29 #

      promis si je croise quelqu’un en Tuna je prends un photo 😆

Laisser un commentaire

