Quelles chansons font pleurer les hommes ??

1 Oct

 Un sondage anglais mené par PRS for Music a révélé les 10 chansons qui font le plus pleurer les hommes. 


Je dois avouer que j’ai été un peu surprise des résultats.


1 – Everybody Hurts, de REM.

2 – Tears in Heaven, Eric Clapton

http://www.bioisland.com/movie/nate/tears.mp3?ri=200&rs=40

3 – Hallelujah, Leonard Cohen

4 – Nothing Compares 2 U, Sinead O’Connor

5 – With or Without You, U2

6 – The Drugs Don’t Work, The Verve

 

7 – Candle in the Wind, Elton John

 

8 – Streets of Philadelphia, Bruce Springsteen

 

9 – Unchained Melody, Todd Duncan

10 – Angels, Robbie Williams

 

 

Et vous, quelle est la chanson qui vous fait pleurer ??

source : ICI

7 Réponses to “Quelles chansons font pleurer les hommes ??”

  1. RAF 02/10/2010 à 10:25 #

    « Love regn’over » me des who ,et récemment ,quand j’ai réeccouté par hasard « save me  » de Queen . 😥

    • stef 02/10/2010 à 12:26 #

      oh la vache, la chanson des who m’a foutu des frissons

      je suis désolée de t’avoir 😥 dès le matin

  2. RAF 02/10/2010 à 12:51 #

    Pas de soucis ,j’ai aimé la question . 🙂

  3. Extincteur 02/10/2010 à 23:52 #

    Pfffffff

    Leur en faut pas beaucoup aux sondés !!

    • stef 03/10/2010 à 10:08 #

      c’est des anglais c’est pour ça 😆

  4. les cafards 03/10/2010 à 10:45 #

    Piaf : mon dieu

    mais y en a d’autres

    • stef 03/10/2010 à 14:11 #

      cette chanson me fait 😥 aussi

Laisser un commentaire

