L’expo Monet est sur le net

1 Oct

Si comme moi vous auriez adoré voir l’expo Monet mais que Paris c’est loin, il existe une alternative.

L’exposition Monet qui se tient  au Grand Palais du 22 septembre 2010 au 24 janvier 2011 a son site internet officiel : www.monet2010.com

Le site est divisé en deux thèmes, Galerie et Voyages. Cette galerie virtuelle permet de naviguer entre les différentes oeuvres, avec une description pour chaque tableau.


Ce site est vraiment superbe, malgré la musique un peu prise de tête au bout d’un moment.

Monet – La Manneporte – (1883)

New York, The Metropolitan Museum of Art

Huile sur toile – 65,4cm x 81,3cm

8 Réponses to “L’expo Monet est sur le net”

  1. les cafards 01/10/2010 à 17:09 #

    qui n’aime pas money ? on parle des Pink Floyd évidemment. Quant à l’autre, les cafards lui consacreront un article « impressionnant »

    • stef 02/10/2010 à 12:08 #

      j’ai hate de lire l’article 🙂

  2. RAF 02/10/2010 à 10:30 #

    C’est formidable !Je reviendrai faire un tour,j’ai pas pu tout voir .

    Bises @+ 😀

  3. Extincteur 02/10/2010 à 23:50 #

    « Paris c’est loin »

    2 heures à peine de chez toi !!!! 😛

    Bon d’accord s’il n’y a pas de pb

    Je connais le chemin de la sortie……………………..si je ne me paume pas z’en route !!!

    • stef 03/10/2010 à 10:06 #

      salut

      😀 , c’est vrai qu’il n’y a que 2 heures

  4. Extincteur 02/10/2010 à 23:51 #

    J’ai oublié : en train bien sur !!!

    • stef 03/10/2010 à 10:07 #

      oui je me doutais bien que tu parlais du train, mais j’ai le mal des transports donc 2h c’est beaucoup

Laisser un commentaire

