Résultats Prix Press Club Humour et Politique

20 Sep

Le Prix Press club de la phrase politique la plus drôle de l’année à été remporté cette année par Eva Joly

« Je connais bien Dominique Strauss-Kahn; je l’ai mis en examen« 

 

 

Le Prix spécial du jury a été décerné à Georges Frêche

« Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne pour les cons« 

 

Le Prix des internautes est remporté par Frédéric Mitterrand

« Quand on m’appelle Monsieur le Ministre, j’ai toujours l’impression que va surgir derrière moi ! »

 

Le jury du Press club a attribué deux « Prix d’Encouragement ». 

Le premier à Lionel Luca

« Il n’y a pas besoin d’être de droite ou de gauche pour dire des conneries« , 

Le deuxième à Claude Goasguen

« Une chose est sûre : ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A« 

 

 

Félicitation à RAF d’avoir cité la phrase ayant remporté le prix press club

Et bravo à Cafardages et Emmanuel d’avoir cités les phrases ayant remportés les autres prix.

4 Réponses to “Résultats Prix Press Club Humour et Politique”

  1. les cafards 22/09/2010 à 20:43 #

    celle d’Eva Joly nous plait bien !

    • stef 23/09/2010 à 09:32 #

      😀 elle est pas mal, mais j’avais un petit faible pour celle de Frêche

  2. RAF 23/09/2010 à 12:21 #

    J’ai eu du flair 8) ! Je suis déçu par contre que Fabius soit pas cité: »Je nesuis pas une pom-pom girl de DSK » C’est digne d’une réplique de Michel Audiard ! 😆 Bises à toi ! a+

    • stef 27/09/2010 à 10:37 #

      c’est clair, t’as eut du flair car franchement elles étaient toutes plutôt drôles.

      excellent, j’avais pas fait le rapprochement entre !fabius et Mr Audiard 😆 .

      a bientôt

Laisser un commentaire

