Hadopi expliquée aux enfants

13 Sep

Alors que je cherchais des infos sur HADOPI, je suis tombée sur cette vidéo.

 

Dans cette vidéo destinée aux enfants on y retrouve le méchant-pirate-téléchargeur « Super Crapule » et le gentil « Super Hadopi » qui protège les artistes.

🙄 le raccourcis est pour le moins … raccourcis et les enfants sont pris pour des abrutis.

 

Cette vidéo à au moins le mérite de me faire marrer 😆

4 Réponses to “Hadopi expliquée aux enfants”

  1. mam' Dez 14/09/2010 à 15:23 #

    Ah oui, c’est carrément bêtifiant… Pouerk! 😛

    • stef 15/09/2010 à 11:13 #

      c’est clair, même si ça m’a fait marrer, je trouve ça limite

  2. Extincteur 15/09/2010 à 10:57 #

    Hello

    Il m’arrivait de regarder les DA pour enfants avant de partir taffer, c’est du même niveau !!

    Nous on regarde d’un autre œuil c’est sur

  3. stef 15/09/2010 à 11:18 #

    salut

    je regarde aussi les dessins animés le matin 😀 .

Laisser un commentaire

