Consumer Watchdog se paye Schmidt

3 Sep

Aujourd’hui voici l’énorme coup que Consumer Watchdog c’est offert : 15 secondes d’un film d’animation parodiant le PDG de Google, Eric Schmidt, diffusé sur un écran géant de 50 mètres carrés à Time Square (diffusé 36 fois lundi puis deux fois par heure le reste de la semaine) et invitant les passants à entrer en contact avec l’association.


« c’est une vidéo satirique sur Schmidt, diffusée sur la place la plus visitée du pays, afin de faire prendre conscience aux gens à quel point Schmidt et Google sont paumés quand il s’agit de notre droit à la vie privé » dixit  Jamie Court, président de Consumer Watchdog.


La vidéo complète a été mise en ligne sur YouTube (site appartenant à Google 😆 )


La voici en VO (désolée, j’ai pas trouvé de version sous-titrée 😳 ) :


10 Réponses to “Consumer Watchdog se paye Schmidt”

  1. Madwolf 05/09/2010 à 09:34 #

    Joyeux anniversaire.

    • stef 05/09/2010 à 09:52 #

      😳 oh merci madwolf, c’est gentil

  2. les cafards 05/09/2010 à 12:08 #

    bienvenue dans un monde parfait !

  3. mam' Dez 05/09/2010 à 14:22 #

    Ah, Madwolf m’a devancée! 😀

    Je te souhaite un très très joyeux anniversaire, Steph!!!

    30 c’est le plus bel âge pour une femme…

    Passe une bonne journée, plein de bisous

    • stef 05/09/2010 à 15:43 #

      salut mam’dez 🙂

      merci, c’est gentil

  4. Extincteur 05/09/2010 à 15:32 #

    Bon anniversaire !!

  5. RAF 05/09/2010 à 22:06 #

    Bon ,et bien j’arrive après la guerre ,comme d’habitude !Qu’importe !Moi aussi du haut de ma branche je te souhaite un bon anniversaire !

    100000000000000000 bises !

Laisser un commentaire

