Prix press club humour et politique

2 Sep

On l’attendait avec impatience, ça y est, le Press Club vient de nous communiquer la date ainsi que les nommés.

Le  » Prix Press Club, humour et politique 2010  » sera remis le 20 septembre 2010.

Et les nommés sont :

Patrick BALKANY (Député-maire de Levallois Perret) : « Je suis l’homme le plus honnête du monde ».

Luc CHATEL (Ministre de l’Education Nationale) :  » Une touche de rose, vert, rouge : c’est le retour de la gouache plurielle ».

Rachida DATI (Députée européenne) : « Je n’ai jamais cherché à attirer l’attention des médias ».

Laurent FABIUS (Député PS) : « Je ne suis pas une Pom-Pom girl de DSK « .

Georges FRECHE (Président du Conseil Régional de Languedoc-Roussillon) : « Des gens intelligents, il y en a 5 à 6% ; moi je fais campagne auprès des cons ».

Claude GOASGUEN (Député-maire UMP du 16ème arrondissement de Paris) : « Une chose est sûre, ce ne sont pas nos suppléants qui vont nous pousser à nous faire vacciner contre la grippe A ».

François GOULARD (Député-maire UMP de Vannes) : « François Fillon a tellement de qualités qu’il mériterait d’être Premier Ministre ».

Claude GUEANT (Secrétaire Général de l’Elysée) : « Je veux bien qu’on fasse un remaniement, mais on manque de stock ».

Eva JOLY (Député Europe-Ecologie) : « Je connais bien Dominique Strauss Kahn : je l’ai mis en examen « .

Bernard KOUCHNER (Ministre des Affaires Etrangères) : « J’ai bien pensé à démissionner, mais je n’ai pas voulu déserter ».

Laurent WAUQUIEZ (Secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi) : « Il n’a pas fallu 35 heures à Martine Aubry pour virer sa cuti sur Georges Frêche ».

Selon vous, quelle petite phrase mérite de gagner ?

source : ICI

6 Réponses to “Prix press club humour et politique”

  1. RAF 02/09/2010 à 18:48 #

    Je mets ex- aequo laurent fabius et eva joly .Pour moi ,ce sont deux répliques cultes ! 😆

    • stef 02/09/2010 à 20:25 #

      c’est clair, a chaque fois je peux pas m’empecher d’imaginer Fabius en jupette avec ses pompom 😆

  2. les cafards 02/09/2010 à 19:29 #

    Balkany m’a l’air bien placé !

    • stfh76 02/09/2010 à 20:50 #

      c’est vrai qu’il a fait beaucoup d’effort cette année pour être nommé.

  3. Emmanuel 10/09/2010 à 00:23 #

    Alors mon tiercé :

    J’aime bien la phrase de Balkany, même si je pense plus que c’etait une petite phrase pour lancer son bouquin !

    Pour la première place je vote Kouchner, parce que c’est recent et que c’est drole sans le vouloir …

    Après Freche Parce que quand même se foutre de ses propres électeurs et gagner… En faite ce qui est le plus drole, c’est que puisqu’il a été réelu, il doit avoir raison.

    Ensui Wauquiez sa petite phrase sur Martine Aubry au sujet de Freche, le jeu de mot semble spontané et donc bien placé.

    VOILA ! Y’a quoi a gagner ???

    • stef 10/09/2010 à 08:51 #

      « Y’a quoi a gagner ??? ». rien

Laisser un commentaire

