Un peu de douceur

27 Août

Et si aujourd’hui on s’offrait un peu de douceur genre : « c’est trop mignon » 😀

Pour cela je vous propose « Day & Night », le nouveau court métrage de Pixar.

Ce film d’animation est diffusé au cinéma juste avant Toy Story 3 (toujours en salle)

 

10 Réponses to “Un peu de douceur”

  1. Madwolf 27/08/2010 à 11:15 #

    a ben non… il y était pas au cinéma où j’ai été 😥 😥 . merci 😀 😀

    • stef 27/08/2010 à 13:27 #

      ah bon, je croyais qu’il le diffusait dans toutes les salles.

      je suis contente de l’avoir mis 😀

  2. RAF 27/08/2010 à 11:56 #

    J’ai emmené ma fille voir toy story (excellent)et effectivement il y avait ce film d’animation juste avant .J’ai trouvé çà formidable ,et ma fille aussi !

    • stef 27/08/2010 à 13:36 #

      c’est vrai que c’est mignon, bien fait et l’idée est géniale.

  3. mam' Dez 27/08/2010 à 14:44 #

    Excellent! 😀
    J’avais aussi adoré celui avec les nuages et les cigognes!

    • stef 27/08/2010 à 17:49 #

      ah oui, je l’avais bien aimé aussi 😀

  4. Madwolf 28/08/2010 à 00:31 #

    Moi c’était les zoiseau sur un fil que j’avais adoré

  5. mam' Dez 28/08/2010 à 01:54 #

    Oh les zozios sur le fil, trop drôle!! Je pense que ça reste mon préféré!

Laisser un commentaire

