C’est con mais c’est drôle

23 Août

En cette période estivale (si si, c’est le calendrier qui le dit), beaucoup de nos concitoyens partent en vacances et pour certains ils vont au camping.

Monter un tente est souvent un exercice difficile.

Bon ok, il y a la tente quechua qui se déplie en 3 secondes mais c’est pas drôle, sauf quand il faut la replier.

Bref, revenons à notre montage de tente plus traditionnelle.

Je vous propose une vidéo appelée » leçon de montage de tente par deux champions » que j’aurais plutôt intitulée « Comment se ridiculiser dans un camping pour finalement dormir à la belle étoile »

Bon visionnage 😀

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

12 Réponses to “C’est con mais c’est drôle”

  1. Madwolf 23/08/2010 à 22:38 #

    Nos amis les festivaliers 😆

    Il sont doués : Ils ne se sont pas blessé, n’ont blessé personne et n’ont pas défoncé la tente d’à coté, et n’ont pas massacré leur matériel. En plus monsieur pantalon marron est pas super actif (grosse fatigue).

    A ce stade, le plus simple est de se rouler direct dans la toile de tente…

    • stef 23/08/2010 à 22:49 #

      oui c’est vrai, ils ne se sont pas bléssés et pourtant ils ont essayés. Je crois que pantalon marron est au max de ses possibilités 😀

      je suis même pas sûre qu’ils arrivent à se rouler dans la toile de tente 😆

  2. Madwolf 23/08/2010 à 22:56 #

    😆
    J’ai eu une pensée pour toi en regardant « mayday » hier soir

    • stef 23/08/2010 à 22:59 #

      c’est drole, j’ai pensé à toi ce soir en regardant « dangers dans le ciel » 😀

  3. Madwolf 23/08/2010 à 23:13 #

    Je l’ai vu aussi 😉 . Accident bizarre. Chacun défend sa thèse pour ne pas avoir à payer le dédommagement… Je crains qu’on ne sache jamais ce qui s’est passé.

    • stef 24/08/2010 à 08:57 #

      je ne suis pas sûre non plus qu’on sache un jour

  4. Madwolf 23/08/2010 à 23:15 #

    Argll, je parlai de celui de hier soir… Pas vu celui de ce soir 😦 , mais je connais l’histoire.

    • stef 24/08/2010 à 08:56 #

      😯 tu n’as pas regardé! en plus c’est des inédits!

      pas grave, tu pourras te rattraper lors des rediffs 😀

  5. Madwolf 23/08/2010 à 23:17 #

    Demain soir, je regarderai problemement « Les Tudors » sur Arte

    • stef 24/08/2010 à 09:02 #

      les Tudors! connais pas.

      pour moi ça sera surement « jirais dormir chez vous » en roumanie sur voyage

  6. Extincteur 24/08/2010 à 23:01 #

    Hello

    Meuuuh non il s’agissait d’acteurs payés pour faire le spectacle 😛 !!

    Bon!

    D’accord !!

    Je sors !!!

    bisou

    • stef 24/08/2010 à 23:51 #

      hello

      si c’est des acteurs ils jouent carrément bien les mecs bourrés 😀

      bisou
      a+

Laisser un commentaire

