Star wars épisode IV version …

18 Août

Depuis quelques temps j’entendais parler d’une version geek de star wars.

Quelques séquences étaient visibles sur le net.

Voilà qu’enfin Star Wars Uncut a mit en ligne The Movie .

Vous retrouverez ce film  ICI

J’aurais pu ajouter le film sur le blog mais par respect pour le travail considérable de tous les participants pour créer et monter ce film, je préfère que vous vous rendiez sur le site de star wars uncut pour le visionner. Merci de votre compréhension.

Cependant je vous propose une petite mise en bouche avec le trailer :

  Star Wars: Uncut Trailer from Casey Pugh on Vimeo.

J’ai trouvé cette idée géniale, et le film est plutôt sympa

Bon visionnage  

2 Réponses to “Star wars épisode IV version …”

  1. mam' Dez 23/08/2010 à 11:17 #

    Ah oui, j’avais vu ce trailer!

    J’ai hâte de voir le film, merci pour le lien! 😀

Laisser un commentaire

