Hadopi Song III : vivre ou survivre

16 Août

Après Hadopi Song, Hadopi Song II, JCFrog revient avec Hadopi Song III.

 

Je suis fan, j’arrête pas de la chanter.

 

Bonne écoute :

source : korben et JCFrog

 

2 Réponses to “Hadopi Song III : vivre ou survivre”

  1. Madwolf 16/08/2010 à 20:39 #

    Je suis en train de m’enerver grave avec les DVD pour gamins (dessins animés pour le louveteau) BOURRES de pubs dans tous les sens, que tu peux pas zapper pour aller direct au menu. Tu achètes le DVD, et tu passes 10 minutes à te taper de la pub et des conneries. Comme ce monsieur, je trouve que c’est une incitation a la copie, juste pour avoir une version propre et na pas revoir A CHAQUE FOIS les pubs de %$$£&@# !!!!

    RHAAAA. Ca fait du bien quand c’est dit.

    • stef 17/08/2010 à 13:56 #

      bien sur que toute cette pub c’est une incitation à la copie, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le P2P s’est autant développé (un film en 1h chez toi et sans pub).

      « Ça fait du bien quand c’est dit » 😉

Laisser un commentaire

