Pause culturelle, on s’en fou mais …

12 Août

Aujourd’hui je me fais chier ne sais pas quoi faire, je me balade sur le net à la recherche de … rien.

Et une question stupide me vient en tête : c’est qui l’homme le plus beau du monde?

Oui je sais c’est nul et subjectif car la beauté … bla bla bla … mais j’assume

 

Bref, comme on trouve tout sur le net, j’ai évidemment trouvé 😀

Il s’agit de Sakis Rouvas (jamais entendu parler de lui), qui comme vous l’avez de deviné est grec. Mais c’est pas tout, il est chanteur, athlète, acteur et mannequin vedette. Ses ventes en Grèce dépassent les 1 500 000 disques 😯 . Il a finit 7e au concours de l’Eurovision 😳 .

https://i1.wp.com/farm6.static.flickr.com/5171/5450739834_944d61c08a.jpg

 

Non sérieux, vous le connaissiez vous??

 

Et puisque je ne suis pas sexiste, je pense à vous messieurs

Voici la femme la plus belle du monde (selon vanity fair et tf1), celle qu’on ne présente plus car même moi je la connais : Angelina Jolie

 

https://i1.wp.com/farm5.static.flickr.com/4075/5450645018_3981793341.jpg

 

Voili voilou, c’était la pause hautement culturelle 😉

2 Réponses to “Pause culturelle, on s’en fou mais …”

  1. mam' Dez 23/08/2010 à 11:20 #

    OK, mignon, j’avoue… Mais le plus beau, c’est mon homme! 😉 😆

  2. stef 23/08/2010 à 14:16 #

    oh c’est rien chou 🙂

Laisser un commentaire

