Top 10 des séries

7 Août

La saison 2009/2010 étant finie, c’est l’heure des bilans

Voici le classement des 10 séries tv les plus regardées par les français

 

1) Mentalist (TF1) : 8,3 millions

2) Esprits criminels (TF1): 7,7 millions

3) Dr House (TF1) : 7 millions

4) Les Experts : Manhattan (TF1) : 6,9 millions

5) Les Experts : Miami(TF1) : 6,8 millions

6) Les Experts (TF1) : 6,6 millions

7) Grey’s Anatomy (TF1) : 5,8 millions

8) Cold Case : affaires classées (France 2) : 5,6 millions

9) New York Section Criminelle (TF1) : 5,4 millions

10) NCIS : Enquêtes spéciales (M6) : 5,1 millions

 

source : ICI

 

 

Il parait évident que les séries les plus regardées ne sont pas forcément celles que l’on préfère les supports étant divers et variés.

 

Si je devais faire le classement de mes séries préférées, je dirais que Dr House arrive très largement en tête, suivi par Esprits criminels et NCIS

 

 

Et vous quelle est (sont) votre (vos) série(s) préférée(s)???

(pas obligé qu’elles soient dans la liste)

17 Réponses to “Top 10 des séries”

  1. RAF 09/08/2010 à 12:52 #

    Voilà ma liste :
    1)Los Angeles ,enquêtes prioritaires
    2)castle
    3)the mentalist
    4)les simpsons
    5)esprits criminels

    voilà a+ ! bises .

    • stef 09/08/2010 à 15:00 #

      bonjour RAF

      j’ai honte, je connais pas castle

      bisou

  2. RAF 09/08/2010 à 17:33 #

    Ce n’est pas grave !Tu as une cession de rattrapage ce soir sur France 2 à 20h35.
    Mais j’ai oublié le feuilleton dont je suis fan: »Dr Who « C’est total British ,c’est dire que c’est excellent !
    bises à+!

    • stef 09/08/2010 à 17:44 #

      ah ok, je vais regarder ça ce soir alors merci

      ba si tu oublies le principal, docteur who je connais ,si je tombe dessus je regarde mais j’arrive pas à crocher

      bisou

  3. RAF 09/08/2010 à 18:04 #

    C’est normal. »Dr Who « c’est comment dire …voyons,voyons …C’est space .Voilà c’est çà le mot : »space ».Et même ,je dirai « halluciné ».M’est avis que les scénaristes expérimentent des gaz rares quand ils écrivent leurs histoires .Mais je m’avance peut-être !
    bises a+

    • stef 09/08/2010 à 20:08 #

      ça doit être ça, c’est trop spacement halluciné pour moi

      bisou

  4. Extincteur 11/08/2010 à 21:32 #

    Hello
    Pfff
    NCIS en 10° position !!
    Nimportnawak
    Z’auraient du être en tête
    C’est la faute à Los Angeles çà !!
    Vivement la saison 7 !!
    Mes 2 préférés : NCIS et Barnaby

    • stef 11/08/2010 à 23:01 #

      salut

      ouais d’abord t’as raison il est bidon ce classement, NCIS aurait du être mieux classé, c’est la faute a … 😯 quoi!?! mais non c’est bien NCIS : LA

      la saison 7 est prévue le le 20 août sur la 6 , 1 épisode inédit puis des rediffs de la saison 6 😕

      bisou Extincteur

  5. Madwolf 12/08/2010 à 16:37 #

    Hors catégorie : « danger dans le ciel » et « mayday » qui sont des séries relatant des accidents aériens, l’enquête asociée et les améliorations qu’ils ont générés pour la sécurité du transport aérien.

    En « classique » :
    Rome
    Dr House
    Battlestar Gallactica
    NCIS (Original, je n’ai pas accroché à la série Los Angeles)
    Las Vegas
    Scrubs

    Déceptions au fil du temps : 24 et LOST.

  6. stef 12/08/2010 à 20:55 #

    danger dans le ciel et mayday 😯 toi aussi tu regardes, je croyais être la seule 🙂

    j’ai jamais regardé 24 et lost et à voir le nombre de déçus, je ne regrette pas 😀

    bisou a+

  7. Madwolf 12/08/2010 à 23:26 #

    toi aussi tu regardes , ben alors on est au moins deux

    Lost, j’ai abandonné suite aux heures tardives de diffusion. C’est une série à suivre en prenant des notes pour pouvoir s’y retrouver… 2 épisode de loupés, et tu dois ramer comme pas possible pour raccrocher les wagons.

    24, les premières saisons nickel, et puis à force de faire plus, ç’est devenu un peu n’importe quoi

  8. mam' Dez 23/08/2010 à 11:28 #

    En ce moment, à part les rediffs de Friends, Bones est la seule série que je regarde à la téloche! J’adore l’humour de cette série…

    Ah non j’ai menti: je mate aussi Stargate SG1, j’adoooooooooooooooore!!!

    Je regarde aussi Desperate Housewives de temps en temps, mais c’est un peu glauque…

    Sinon, mes préférées de tous les temps:

    Six feet under

    Carnivale

    Stargate SG-1

    The Office

    Rome

    • stef 23/08/2010 à 14:16 #

      Bones j’adore aussi,

      par contre carnivale, the office et rome j’en ai jamais entendu parler .

  9. mam' Dez 23/08/2010 à 15:34 #

    Carnivale et Rome sont des séries HBO qui se sont toutes deux achevées au bout de deux saisons… La première, aussi intitulée « Le carnaval de l’étrange », suit un cirque dans les années 50 et aborde l’éternel thème du combat entre le bien et le mal d’une façon très originale et avec beaucoup de suspense. On est clairement dans le fantastique. J’adore l’ambiance, les couleurs, l’idée. La deuxième narre l’ascension et la chute de Jules César ainsi que l’histoire de Rome autour de cette époque, ses liens avec l’Egypte, etc., mais du point de vue de deux soldats qui vont s’illustrer de diverses manières… L’intéret réside dans les histoires des personnages secondaires et les complots annexes, ainsi que dans les décors (aux studios Cinecittà) et les costumes spectaculaires! Et les acteurs sont excellents.

    « The Office » est une série typiquement anglaise sur les aléas de la vie de bureau, avec des personnages caricaturaux complètement hilarants! Les Américains en ont fait un remake apparemment très réussi.

    • stef 23/08/2010 à 16:00 #

      waou merci pour toutes ces infos.

  10. mam' Dez 23/08/2010 à 15:35 #

    Et bien sûr, j’adore aussi Dr House!

    • stef 23/08/2010 à 16:09 #

      ah, je suis rassurée, je me disais bien qu’il y avait comme un oubli

Laisser un commentaire

