Aujourd’hui c’est Bharati

26 Juil

Cet aprèm je glandouillais sur le canapé (position de la baleine échouée) la zappette à la main quand soudain, lors d’un changement de chaîne je tombe sur LA comédie musicale que je voulais voir mais que Paris c’est trop loin : Bharati

 

Je suis pas fan de Bollywood mais là, je suis pas déçue, le spectacle est génial, les chanteuses ont des voix magnifiques (les chanteurs aussi), les costumes sont splendides, les danses sont très belles.

 

Un voyage musical tout en couleur qui est passé vitesse grand V.

 

Si vous aimez les comédies musicales et que vous avez la possibilité de le voir, n’hésitez pas

 

Mon seul regret sera d’avoir été téléspectatrice et pas spectatrice.

4 Réponses to “Aujourd’hui c’est Bharati”

  1. mam' Dez 27/07/2010 à 15:09 #

    Hahaha tu m’as bien fait marrer avec ta « position de la baleine échouée »!
    Faudrait quand même que je regarde un Bollywood, un jour… Jusque-là je n’ai vu que des extraits, mais je connais pas mal de gens qui sont fans alors ça m’intrigue! 🙂

    • stef 27/07/2010 à 21:52 #

      j’ai aucune idée de ce que valent les films Bollywoodien je n’ai vu que cette comédie musicale et même si j’ai passé un excellent moment je pense pas que je regarderai un film ni que j’en deviendrai fan.

  2. Legleg 02/08/2010 à 17:24 #

    ça m’a l’air très sympa… Je n’ai jamais vu de Bollywood , Si l’occasion se présente ,je serai bien curieuse…

    • stef 02/08/2010 à 18:20 #

      tu as raison d’être curieuse, ça vaut le coup d’oeil.

      ça ne correspond absolument pas aux films que je regarde habituellement ni à la musique que j’écoute et pourtant j’ai adorée

Laisser un commentaire

