A ma petite Joy

19 Juil

Tu as débarquée dans ma vie en 1994, petit caniche nain abricot.

Je t’ai aimée tout de suite. Une petite boule de poils pleine d’amour et adorable.

https://i2.wp.com/farm6.static.flickr.com/5097/5450718860_3557f61684.jpg

 

Après 16 années de bonheur tu es partie tout à l’heure et tu me laisse là, le coeur brisé et la tête pleine de souvenirs.

https://i1.wp.com/farm5.static.flickr.com/4079/5450109629_e33cb8d593.jpg

 

Adieu Joy, Tu vas me manquer.

2 Réponses to “A ma petite Joy”

  1. uneenfantdurock.over-blog.com 20/07/2010 à 06:57 #

    Oh non !!!!!
    moi aussi j’ai des chiens, je ne sais pas ce que je ferais sans eux…

    Adieu petite Joy…

    Bon courage à toi 😥

Laisser un commentaire

