tout est sous contrôle

12 Juil

 

https://i2.wp.com/farm6.static.flickr.com/5138/5450739910_5fdb05a142_m.jpg

Résumé du livre (4 de couv) :

Thomas Lang est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki, n’a pas grand chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d’affaire londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé.

 

Dans ce livre écrit par Hugh Laurie on retrouve un peu le cynisme et le sens de la répartie du Dr House. J’ai eu du mal à accrocher sur les premières pages mais je me suis laissée prendre dans cette histoire pleine de rebondissements, drôle et décalée.

Ce livre est un bon thriller sans pour autant révolutionner le genre.

 

Pour ceux qui n’aiment pas lire, sachez que les droits d’adaptation ont été achetés par la MGM.

 

Ci-dessous les génériques de Dr House. Le premier est la version française, le deuxième est la version US

 

2 Réponses to “tout est sous contrôle”

  1. uneenfantdurock.over-blog.com 13/07/2010 à 16:43 #

    Rhaaaaaaaaaaa, Hugh Laurie, mon idole !!!

    Je voulais justement acheter son livre, je crois que tu m’as décidée

    Je te dirai ce que j’en pense ^^

    • stef 13/07/2010 à 17:35 #

      j’ai hésitée avant de l’acheter mais je ne regrette pas de l’avoir fait. s’ils en font un film, Hugh Laurie le personnage principal ça serai top.

      j’epère bien que tu me diras ce que tu en as pensé ^^

      bonne lecture

Laisser un commentaire

