Phénomènes

9 Juil

Ce film date de 2008

Réalisé par M. Night Shyamalan (6e sens, incassable)
Avec Mark Wahlberg (Entourage, Les Infiltrés), Zooey Deschanel (Yes man), John Leguizamo (Moulin-Rouge, Ultimate Game)
Titre original : The Happening

 

 

 

https://i0.wp.com/farm6.static.flickr.com/5011/5450739752_208430c7d9_m.jpg

Synopsis :

Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n’y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Un professeur, sa famille et un ami s’enfuient pour échapper à cet impitoyable péril, tout en recherchant les causes et les remèdes à cette puissance destructrice…

 

J’avais déjà trouvé le village moins bien que ses autres films, mais alors là… ce film est … décevant. Les paysages sont top, l’histoire bien trouvée, les circonstances de la mort des gens est angoissante, surprenante et parfois trash mais le prof et sa femme sont gnangnan et la fin est, osons le mot, nulle.

 

Pour vous faire une idée, voici la bande annonce :

2 Réponses to “Phénomènes”

  1. Madwolf 25/07/2010 à 03:46 #

    j’ai adoré 6eme sens et incassable. Pour le village, je suis resté sur ma faim, celui là, j’ai fait l’impasse. Pour « le dernier maitre de l’air », je n’ai pas encore pris de décision… je me méfie de la BA et j’attends de voir l’avis des spectateurs.

    • stef 25/07/2010 à 21:14 #

      je sais pas non plus si j’irais le voir, c’est l’adaptation du dessin animé avatar que j’adore et j’ai peur d’être déçu

Laisser un commentaire

