Me reposer? pas le choix

30 Juin

Suite à un accident au boulot, je suis en arrêt depuis un peu plus d’une semaine. Rien de grave mais quelque chose de très douloureux. 48h à jouer les pirates (maintenant ma grand mère m’appelle neuneuil ). Depuis mon oeil se remet peu à peu de l’agression violente dont il a été victime, mais une semaine sans tv, livres, ds ni pc c’est dur et long mais j’avais trop mal .

Une seule solution, la musique.

ça m’a permis de redécouvrir des musiques que j’avais oubliées …

Ceux qui me connaissent savent que j’aime le rock (celui avec de la batterie trop forte, des grosses guitarres électriques ) mais aussi le classique.

Les 3 musiques qui suivent sont du pur bonheur (en tout cas pour moi)

Tout d’abord l’adagio d’Albinoni

Puis le canon de Pachelbel

Le meilleur pour la fin, plus précisément LA meilleure Mme Maria Callas dans Mme Butterfly : Un bel di vedremo

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, en vous souhaitant bonne écoute.

Finalement je ne résiste pas à vous faire écouter une des chansons d’un groupe qui existe encore mais c’est plus pareil (c’est plus la même chanteuse). Cette chanson est tirée de l’album éponyme Théatre of tragedy sorti en 1995. je suis tombée amoureuse de cet album il y donc … 15 ans (m***e je me fais vieille ) et je ne m’en lasse pas.

Je ne vous dirais pas que c’est un des premiers groupe de gothic métal norvégien ça risquerai de vous faire partir alors que cette chanson est vraiment belle.

Voili voilou

c’est tout, cette fois c’est sur.

A bientôt

4 Réponses to “Me reposer? pas le choix”

  1. mam' Dez 01/07/2010 à 16:27 #

    Coucou! Je souhaite un bon rétablissement à ton petit n’oeil!
    Pis c’est cool d’avoir un bandeau de pirate! ;oD

    • stef 01/07/2010 à 16:55 #

      salut comment vas tu? tu avais disparu!?

      merci, il va déjà beaucoup mieux même si c’est pas encore top

      ce qui est cool c’est que le bandeau à fait rire ma grand mère d’ailleurs à entendre sa voix quand je l’appelle ça la fait encore rire 😆

  2. mam' Dez 01/07/2010 à 17:01 #

    Beaucoup (trop) de travail et des examens m’ont retenue au loin!
    Hihi ben au moins, si ça fait marrer ta grand-mère, c’est toujours ça de pris! 😀

    • stef 01/07/2010 à 17:21 #

      fais gaff au surmenage

      des examens? je croise les doigts alors 😉

Laisser un commentaire

