Démences

25 Mai

Non, non, j’ai pas craqué, Démences est le titre d’un livre écrit par Graham Masterton.

En fait c’est un des premiers livres que j’ai lu en entier et à coup sûr celui qui m’a donnée le goût de la lecture.

 

 

 

 

Résumé du livre ( 4 de couv) :

Les 137 pensionnaires de l’asile, tous de dangereux criminels, avaient brusquement disparu sans laisser de traces. La police ne les avaient jamais retrouvés. Comment aurait-on pu imaginer, ne serait-ce qu’une seconde, qu’ils s’étaient réfugiés dans les murs même de l’asile, à l’intérieur des murs?

Il n’y a que les fous pour croire sérieusement à l’efficacité de la magie noire. Et les fous furieux pour s’en servir.

Ce bouquin est tellement génial que je n’ai pas pu le lâcher avant la fin, mais je déconseille de le lire dans la pénombre, le dos contre un mur.

7 Réponses to “Démences”

  1. mam' Dez 05/06/2010 à 21:48 #

    Tiens! Un blog que j’avions point vu!
    Enchantée, stfh76! (tu as un petit nom, à part ton nom de code?) 😉

    • stef 06/06/2010 à 08:35 #

      Bonjour mam’dez. Enchantée également.

      stef.

  2. mam' Dez 06/06/2010 à 09:05 #

    Si jamais tu t’ennuies, rejoins-nous donc au « Bar de l’escale »! 🙂
    http://forums.over-blog.com/thread-2691453.html

  3. Madwolf 25/07/2010 à 03:38 #

    Graham Masterton. Le compagnon de mes voyages en train il y a bien longtemps avec Lovecraft. Je garde un souvenir du premier bouquin que j’ai lu de lui : Manitou.

    • stef 25/07/2010 à 20:57 #

      Manitou semble avoir marqué l’esprit de ceux qui l’on lu, je crois que je vais me laisser tenter par sa lecture

  4. Madwolf 25/07/2010 à 23:21 #

    Si tu aimes Masterton, fonce sur cette trilogie.

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

