Y a pas de titre, c’est juste pour dire bonjour

23 Mai

Arrivée ici pour suivre la minute, j’ai décidée de créer mon blog ( mon premier blog, champagne :)) pour parler bah… de tout et de rien (ça c’est fait)

Je suis vraiment pas douée en informatique (j’espère ne pas être la seule :-?) mais au bout d’une heure (c’est pas drôle :() j’ai enfin réussi à mettre une photo (en fait si, c’est drôle ;)).

Donc voici mes deux chats G (en haut à gauche) et C (bah c’est celle de droite).Bien sur elles ont des noms mais je ne veux pas entendre dire que je fais l’apologie de la drogue donc les initiales suffiront.Bon je vous laisse (enfin ceux qui se sont perdus sur cette page) avec une musique que j’écoute souvent en ce moment : another brick in the wall.

J’aime bien pink floyd mais non.

La version qui rythme mes journées est celle de Korn

http://api.ning.com/files/SEuhqB0cRDiHuyrFdq6d*IJbebfwi6qhuPnkX1R0qwo_/02AnotherBrickintheWallPts.13.mp3>korn%20-%20another%20brick%20in%20the%20wall
2 Réponses to “Y a pas de titre, c’est juste pour dire bonjour”

  1. Madwolf 25/07/2010 à 03:40 #

    Un morceau mythique, avec un film de dingue. Mais j’ai une préférence pour la version originale. En tout cas, ça fait plaisir de trouver les 3 parties.

    • stef 25/07/2010 à 21:07 #

      j’ai pas encore vu le film 😳

Laisser un commentaire

